TupperForge - Section Jeux de Stratégie & de plateau de l'USCRM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Bolt-Action] nouvelle marque de chars 1/56ème RUBICON MODELS

Aller en bas

[Bolt-Action] nouvelle marque de chars 1/56ème RUBICON MODELS Empty [Bolt-Action] nouvelle marque de chars 1/56ème RUBICON MODELS

Message par La Goule Studio Sam 14 Fév - 18:03

Bonchour à touss ! (accent allemand inside)

Peut-être que plusieurs d'entre vous sont déjà au courant mais une toute nouvelle marque venue de Chine commence à bousculer les fabricants plutôt traditionnels du milieu : Rubicon Models!

Site de la marque :

RUBICON MODELS


Exemple de compatibilité :

http://bonoborcprodutions.blogspot.fr/2015/02/panzer-iii-28mm.html


En quelques mots :

Les modèles sont plutôt orientés "maquettes" avec nombreuses parties à coller mais en plastique tout de même! Dans chaque boîte présence de plusieurs versions afin de choisir celle que l'on veut. De ce que j'en ai lu : très bon niveau de détails, compatibilité parfaite avec nos figurines 28mm et vraiment différent de Italeri et Warlord Games.

Les prix sont quasi similaires à ceux de Warlord Games (qui distribue Italeri) donc assez bon rapport qualité prix. Après ça vient de Chine (moi honnêtement je m'en contrefout!! Very Happy ) donc pas made in UK à l'instar de Warlord:!:

Je compte me prendre un Panther G au magasin LUDIMARS à Marseille qui en revend Razz

La bitz à tous! Vous pourrez toucher mon Panzer Chinois bientôt!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum