Cygnar vs Khador

Cygnar vs Khador

Message par Docteur Gang le Mer 10 Juin - 12:16

LUndi 08/06 a eu lieu chez moi une petite partie de warmachine en 50pts (avec la clock) contre Yann

Le Doc comme a son habitude jouait Cygnar tandis que Yann sortait ses machine venues du froid : les Khadors

Les deux listes ne rigolaient pas trop : cote Cygnar Epic Haley dirigeait le Stormwall (c'est un gros gros robot type Chevalier Fantome à 40k) plus de la cavalerie, et des nains bien armures, le tout sous protection de tirs électriques comme les cygnar savent si bien le faire

Cote Khador Scorcha dirigeait elle un decimator si je me souvient bien et bien sur de la winter guard + Yuri a cheval, des kayazi assassins et des Doom reavers .... bref que des poètes Smile

Les cygnars commencent en avançant pour mettre vite la pression sur les khadors, idem pour eux.
Tour 2 les hostilités commencent avec le stormwall et les stormlance (cavalerie) qui dégomment du pitou, idem avec les gun mage
Les khadors jouent bien le coup en subissant et en avançant tranquilou
Tour 3 Le feat de Haley (qui vous oblige a choisir entre action ou mouvement et dans l'ordre d'activation de figurine déterminé par elle) fait assez mal et me permet de continuer avec ma gun line, malheureusement pour le faire je suis obligé d'avancer un max Haley
Du coup elle se retrouve aussi sous le feat de scorcha qui elle mets tout le monde stationnaire (en gros on ne bouge plus et on ne fait plus rien)
Mon stormwall essaye de la casterkiller (de l'assassiner quoi Wink ) mais sans succès et elle arrive sans mal à me tuer Haley avec ses assassins et son Decimator

Super partie malgré la défaite de l'armée du cygne et bonne ambiance assurée comme toujours avec Yann

Merci à lui

PS : Désolé pas de photos car mon portable était occupé à faire la clock pour la partie Rolling Eyes
Docteur Gang
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas