TupperForge - Section Jeux de Stratégie & de plateau de l'USCRM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

4 participants

Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par La Goule Studio Mer 1 Juil - 20:35

Salut la bande!

Allez, j'ouvre ce nouveau sujet pour notre CDA commun : c'est au tour du mois de Juillet!

Qu'avez vous en préparation actuellement? Est ce que tout le monde peint ses figurines? Personne ne flanche ou tire au flanc?? Laughing

Zou! Voici mon planning du mois :

Warhammer tel que nous le connaissons prenant un joli coup au but et est en phase terminale avec la greffe de Age of Sigmar je compte faire une petite pause peinture sur mes figurines fantastiques... Je reste un fervent adepte du jeu actuel (la V8) donc pas de souci pour mes partenaires de jeu (Yéti / Nick / Le Doc / Samouraï / Yann / Utachi Uchiwa).

Ne débordant pas de projets je me dois de continuer sur Deus Vult avec pour objectif de peindre mon armée Abbasside / Ayyubide de 1350pts pour le 1er Septembre...  Shocked  Shocked  Shocked  Ca représente pas mal de figurines pour ceux qui ne connaissent pas... Very Happy Mon armée sera publiée dans le magazine Vae Victis en compagnie de l'armée d'un bon pote du club de Nîmes avec rapport de bataille + articles sur le projet Hobby de nos armées bref : de la lecture en perspective pour les amateurs!!  bounce

- finir 4 figurines sur les 24 Lanciers Arabes (Milice Ahdath)
- finir 24 Archers
- 12 Ghulams montés
- 6 Cavaliers Bedouins...

Le reste pour le mois d'Août! tongue

Voilàa, c'est beau les rêves mais bon, quand il faut y aller faut y aller!  Laughing
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Le Yeti Mer 1 Juil - 22:36

Pour moi çà sera du bolt action pour continuer la lancé de cette été. Avec une vingtaine de parachutiste britannique ^^

Du coup l'infanterie supplémentaire que je voulais mettre à Saga est en suspend, j'ai atteins mon quota de point jouable j'y reviendrai plus tard.

Pour ce qui est de nos amis français et allié indiens pour Musket and tomahawk, c'est un petit peu la même chose, pas que je n'ai pas envie de les peindre, au contraire, mais je veux pas me disperser.

Que dire de mon armée russe pour Black powder... plus qu'à socler me direz vous, mais pas trop la fois je vous l'avoue, surtout qu'on est pas prêt d'y jouer ^^

Honnêtement j'ai de la peinture pour bolt Action jusqu'à la fin de l'année, du coup je pense que je vais surtout avancer çà. Mais qui sais peut être que je vais en avoir ras la casquette et que je peindrai un peu autre chose.

Enfin attendez vous à du british en fait ^^... Beaucoup de british ^^
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par itachi uchiwa Jeu 2 Juil - 11:04

Salut à tous. Je suis ridicule par rapport à vous lol j'espère sortir 2 unités d'arquebusiers nains et si possible un gyrocopter. Entre le temps que je dispose et mes connaissances qui fais que je galère un peu d'ailleurs je relance le sujet si on aurait du temps à m'accorder pour en apprendre davantage niveau pinceau ou même aéro

itachi uchiwa

Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Le Yeti Jeu 2 Juil - 21:27

Tiens en parlant d'aéro j'en ai pris un d'occasion sur le marché de la figurine, pas trop cher, histoire d'apprendre un peu aussi, avant de m'en acheter un mieux plus tard.
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par itachi uchiwa Sam 4 Juil - 16:34

Je connais pas se site le marché de la figurfigurine. Y a des choses intéressantes ?

itachi uchiwa

Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Le Yeti Sam 4 Juil - 21:08

c'est une page FB où les particuliers, comme nous, vendent leurs armées, figurines etc... enfin plein de chose autour du hobby. Je te conseil d'y jeter un oeil, y a moyen de trouver des bonnes affaires.
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Docteur Gang Dim 5 Juil - 9:00

Il faut surtout pas se comparer les uns les autres pour les CDA, chacun fait ce qu'il peut et c'est déjà super

POur ma part mon gros CDA gaulois (pour une commande de peinture)

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Mini_62978020150702223840

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Mini_65420220150702223854
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par La Goule Studio Mar 21 Juil - 15:33

Salut les gars!!

Je plussoie le Doc pour le CDA Tupperforge : il n'y a point de compétition entre nous, l'objectif étant tout simplement de se motiver dans l'avancée de nos projets!

Bravo pour tes Gaulois!!! Il y en a un bon paquet!!! Belle cadence de peinture, je te félicite!

Pour le Marché de la Figurine sur Facebook : je recommande fortement cette page car on y déniche plein de trucs! J'y ai fait de belles affaires sans compter que l'on peut y vendre des figurines et livres dont on ne se sert plus... Very Happy
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Docteur Gang Mer 22 Juil - 5:26

Le mois de juillet se termine tranquillement et tout le monde à bien travaillé Wink
Notre petit groupe se motive mutuellement et ça c'est tres bien
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Le Yeti Mer 22 Juil - 9:10

Ne me met pas la pression il me reste plus d'une semaine ^^
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Le Yeti Mer 5 Aoû - 6:40

Bon j'ai passé beaucoup de temps à essayer de vous faire des photos correct. Là j'en ai marre, vous me filerez vos techniques! ^^ voici quand même le résultat.
Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! 20150810
Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! 20150811

Bon vous inquietez pas je vais quand même essayer de les refaire ces photos. Du coup voici ce pour Aout, ils sont bientôt fini d'ailleurs ^^
Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! 20150710
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Docteur Gang Mer 5 Aoû - 19:18

Yeahhhh !

Tu envois du lourd mon Yeti Smile
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par La Goule Studio Mer 30 Sep - 15:01

Vraiment très classes ces british! Du coup, combien de points as tu peint?

Pour ma part, au mois de juillet je n'ai réussi qu'à peindre :

- 24 miliciens Ahdath :

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Image10

Ainsi qu'une poignée d'archers... Bref, le fiasco total...
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars! Empty Re: Planning CDA du mois de Juillet : équipez vous en Pulco Citron les gars!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum