liste equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

liste equipe

Message par yann le Ven 24 Juil - 7:40

http://www.lenversdujeu.com/bloodbowl/equipe.pdf

voici le lien ou vous trouverez la grosse partie des équipes jouez , avec leur stats, compétence etc..

Ne prenez pas compte des sections allies, champions , règle spécial des équipes , elles ne seront pas utilise.
yann
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: liste equipe

Message par yann le Ven 24 Juil - 11:55

rectification on utilise les regles speciales on verra en jeu si , un prend une équipe exotique , si les règles spe sont pas trop fortes
yann
Admin

Message par yann le Ven 24 Juil - 18:42

bien mes chers membres , certaines équipes sont présentes dans le livre de règle que j ai mis en lien ( a la fin du livre ) ces dernières font fois sur celle que vous trouverez sur le lien ci-dessus
yann
Admin

Message par yann le Sam 25 Juil - 21:45

Voila mes chers entraîneur , j ai fait une analyse des équipes proposées par le lien ci-dessus , et je vais donner la liste des équipes qui ne seront pas jouées , soit parcequ elles sont farfelu ou soit déjà présente sur le livre de règle mis en lien dans la section règle.

liste des équipes non autorisées: batard du chaos , touareg , ether ,tyranid , fimir , garous , echec , golems , prince warp ,robots , chaos , elfe noi , elfe sylvain , gobelin , hafling ,haut elfe , homme lezard , humain , mort vivant , naims , naims chaos , nordique ogre , orque , skaven ,slan , vampire , felin , minotaure , homme arbre , shallya ,imperial ,albion , arbitre , us all star ,foret , alpha , chevalier argent , chevalier du zodiac , vampire assoiffe , dragon ,homme insecte , damnes , tri-kreen , rat ogre , troll , centaure , troll des neiges ogre zombie , elfe mage , troll de pierre troll de riviere , mort vivant de sylvanie ,try-ra-bor , simiesque ,esprit , bretonie en arme

tous ceux pas cites sont jouables.
yann
Admin

Message par Le Yeti le Dim 26 Juil - 5:04

Par contre les elfes sylvains sur ton lien, sont ceux de du blood bowl normal. Je voix pas pourquoi on devrait les enlever.
Le Yeti

Message par yann le Dim 26 Juil - 7:55

tu les retrouves , les meme sur le livre de règle , dans le topic règle sur le pdf mis en lien , tu prends cela

y sont pareil mais certaines équipes listées differt sur certains points , donc dans un souci que 2 personnes ne joue pas 2 equipes elf sylvain différents , l une peut etre plus forte que l autre , j ai préféré prendre comme ref les equipes du livre de regle qui comprend toute les équipes principales elfe , humains etc....
yann
Admin

Message par Le Yeti le Dim 26 Juil - 12:15

ah oki j'avais pas compris ^^ je comprends mieux maintenant ^^
Le Yeti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé