Tournois Blood Bowl du 9 septembre 2018

Aller en bas

Tournois Blood Bowl du 9 septembre 2018

Message par yann le Ven 20 Juil - 14:31



Règlement du tournoi

Date : 9 septembre 2018

Horaires : Les horaires seront fixés définitivement en fonction du nombre d'équipes inscrites au plus tard le 31 août 2018. A priori, l'accueil se fera à partir de 8h30 avec un café offert et la dernière ronde de la journée devrait se terminer avant 19h00 et sera suivie de la remise des lots.

Lieu : Salle polyvalente de la Rouvière, 83 boulevard du Redon 13009 Marseille

Coût : l'inscription au tournoi est de 13€ par participant. En supplément, pour le repas de midi, des salades seront vendues au prix de 3 euros la portion.

Conditions d'inscriptions :
_ Être majeur ou fournir une autorisation parentale le jour du tournois.
_ Connaître les règles du jeu et disposer pour la durée du tournoi d'un plateau de jeu et du matériel nécessaire à la partie (dés de blocage, dés à six faces, gabarits)
_ Venir avec les figurines peintes représentant de manière aisément reconnaissable les joueurs de l'équipe (numérotation des socles ou des figurines elles-mêmes). L'organisation se réserve le droit d'avantager d'une relance par mi-temps l'adversaire d'un coach dont l'équipe n'est pas peinte selon les critères définis précédemment.

L'organisation se réserve le droit de refuser l'accès au tournoi si une de ces conditions n'est pas remplie sans que cela ouvre le droit à un remboursement de l'inscription.

Modalité d'inscription :

En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir pris connaissance du règlement et l'accepter.
L'inscription se fait par mail (voir « contact ») et devra contenir vos noms, prénoms, numéro de téléphone et la composition votre équipe.

Le règlement peut se faire :
_ Par chèque, à l'ordre de Tupperforge, à envoyer à l'adresse suivante :
Yann GAREL
Résidence Vallon des Caillols, bâtiment A
4, avenue Raoul Follereau
13011 Marseille
_ Par virement bancaire (nous contacter)

Lorsque nous avons reçu votre règlement et vérifié votre équipe, nous vous adressons par mail la confirmation de votre inscription.
Aucune modification de l'équipe ne sera acceptée après la confirmation de votre inscription.

Délais de rétractation :
_ Il est possible de se désinscrire sans frais du tournoi jusqu'au 31 août 2018 en adressant une demande par mail ou par courrier. Le chèque sera alors détruit par l'organisation et une confirmation par mail pourra vous être fourni à la demande. En cas de règlement par virement, le remboursement se fera également par chèque.

_ Au delà du 31 août, aucun remboursement ne sera accordé en cas de désinscription.

Limite d'inscription : L'organisation se réserve le droit de refuser les inscriptions reçues après le 31 août 2018.

Format du tournois :

Les règles de références sont celles de Blood Bowl 2016 avec les suppléments "Death Zone Saison 1 et 2", les almanachs déjà sortis le jour du tournois et les modifications officielles de Games Workshop. Seules les équipes présentes dans les règles de références et les almanachs seront acceptées.
Le tournoi se jouera en mode résurrection (l'équipe sera réinitialisé à chaque début de ronde).
Les équipes ne marquent pas de points d'expériences et les matchs ne génèrent pas d'argent
Le capital de départ pour constituer l'équipe est de 1 200 000 Pièces d'or.
En complément, 4 compétences « normales » et 1 compétence « double » sont choisies par le coach avec un maximum de 2 compétences par joueur de l'équipe.

Les équipes pourront être vérifiées par les organisateurs avant chaque début de ronde.

Le système du tournoi (poules et play off ou système de ronde suisse) sera déterminé en fonction du nombre d'équipe inscrite et pourra évoluer jusqu'au jour du tournois.

Temps de jeu : chaque joueur dispose de 3 minutes par tour. Une fois par mi-temps, cette limite pourra être portée à 6 minutes.

Les équipes seront classées à la fin des 5 rondes selon les critères suivants :
_Victoire : 3 points
_ Match nul : 1 point
_ Défaite : 0 point

En cas d'égalité, les équipes seront départagées par les critères suivants appliqués dans l'ordre :
_ Meilleure différence entre touchdowns marqués et encaissés
_ Meilleure différence entre les sorties sur blessures infligées et subies
_ Plus grand nombre de touchdowns marqués auxquels sont ajoutées les sorties infligées
_ Tirage au sort

Contact :
Par mail : yann.garel@free.fr
Par téléphone : Yann : 06 51 38 83 72
Laurent : 07 81 66 07 93

avatar
yann
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 13/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum