Butcher vs Caine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Butcher vs Caine

Message par Docteur Gang le Mar 9 Déc - 9:20

Bon, hier soir avec Yann on s'est fait une petite partie en 50pts avec la clock de Warmachine : Cygnar vs Khador ... Caine vs Butcher

POur ceux qui ne connaissent pas trop le jeu, j'explique rapidement les deux factions (surtout celle de Yann).
En fait le Butcher s'est lui

Une brute sanguinaire (fan de Paul Eluard, et autres poetes Very Happy ) venu du froid. Il est tres representatif de la faction Khador (tres resistant, tappant comme une mule, assez lourds, avec souvent de l'infanterie populeuse : normale quand on voit le clin d'oeil à l'armée rouge)

En face nous avons un beau gosse tout droit sortie de Secret Story, Mr Alister Caine :

Il est fait pour s'occuper tout seul des choses, il est extremement dangereux pour le warcaster (chef) adverse.
Il tire loin, deux fois, fort, et peut recommencer à tirer encore deux fois contre tous les ennemis se trouvant dans son aire de commandement (c'est à dire 14pc) sans ligne de vue.
La faction Cygnar est assez polyvalente, et hier soir j'avais sortie une gunline consequente.

Malgres ça, Yann a superbement joué le coup en harcelant de suite mon infanterie et en boostant la defense de la sienne .... resultat avec une defense de 18 (la moyenne etant a 11/12), ce fut tres compliqué pour mes tireurs (des Gun Mages par ex qui ont quand meme 7 de RAT, donc avec 2 dés + 7 je dois faire 18, jouable mais pas si simple)
En deux tours Yann avait quasiment rasé mon infanterie, et mis HS mes deux jacks presents pour l'occasion il faut que que le jack khador Behemont divise votre armure par deux lorsqu'il tape, et il tape tres fort en plus

C'est lui, il a l'air sympatique non ?

Bref, ça plus la clock qui jouait en ma défaveur, je me retrouve tour 3 avec une partie quasi pliée, mais là à 3 min (c'est vraiment ce qu'il me restait comme temps) de la fin je trouve une ouverture inesperée avec Caine (Mc Caine, celle là elle est pour toi La goule) sur le warcaster khador "Butcher" , 4 tires plus tard, le Boucher Khador git aux pieds de la star de tele realité Cygnarien.

Et voilà la derniere vision de Butcher :

Merci à Yann, je me suis régalé, d'autant que ça fesait plus d'un mois que je n'avais pas joué à Warmach.

J'adore vraiment ce jeu, il n'y a que là qu'à 3 min de la fin on perd, et en 20 secondes on a gagné la partie.

To be continued !!!
Docteur Gang
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Butcher vs Caine

Message par yann le Mar 9 Déc - 15:11

j approuve excellente partie et la pendule c est ultime.
yann
Admin

Message par yann le Mar 9 Déc - 15:14

j approuve excellente partie et la pendule c est ultime.et c est irusk le butcher viendra s occoper de la star réalite il l a pas vote pour lui
yann
Admin

Message par Samouraï le Mer 10 Déc - 7:58

hmm une pendule à Warhammer & 40K avec une bonus de pts à la fin de la partie pour le joueur le plus rapide Very Happy  Eurêka !

elle ressemble à quoi genre timer d'échec ?

Dernière édition par Samouraï le Mer 10 Déc - 11:39, édité 1 fois
Samouraï

Message par Docteur Gang le Mer 10 Déc - 9:17

Oui exactement c'est u ntimer d'echec, dès que tu as fini ton tour tu appuis et ca passe à l'autre Smile)
Autant te dire que ca rythme bien la partie
Docteur Gang
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tupperforge.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut