TupperForge - Section Jeux de Stratégie & de plateau de l'USCRM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai

3 participants

Aller en bas

[Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai Empty [Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai

Message par La Goule Studio Dim 24 Avr - 18:26

Salut la Kompanie!

Le Club Stratego Nemausus organise un nouvel événement sur Bolt Action le Week-end du 14 et 15 Mai.

Je ne connais pas encore les modalités de la rencontre mais je crois que c'est pour se foutre gentillement sur la gueule avec des bonhommes en plastique / résine et Metal afin de reconstituer des combats ayant eu lieu quelque part entre 1939-1945...

Si des membres sont intéressés faites le savoir ici^^

La bifle
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai Empty Re: [Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai

Message par Le Yeti Mar 10 Mai - 21:23

Merci encore pour l'info, c'est de ma faute si je ne l'ai pas vu avant. en tout cas maintenant je suis en contact avec Jeremy! Du coup il m'a dit qu'il me préviendrait pour la prochaine rencontre.
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai Empty Re: [Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai

Message par B1bismai40 Mer 11 Mai - 11:22

Je suis pris ce long week en de pentecôte .
Est ce que le club stratego nemausus à fait une com officielle ou bien c'est un truc entre potes ?
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai Empty Re: [Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai

Message par Le Yeti Mer 11 Mai - 18:05

c'est un truc plutôt entre membres ou amis de membres, cercle élargie mais pas encore totalement ouvert. Mais étant donné que John est connu comme le loup blanc là bas, on aura sûrement moyen de s'impliquer dans de prochaine rencontre, ils sont très ouvert et ils seront ravi de croiser le fer avec d'autres personnes ^^
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai Empty Re: [Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai

Message par B1bismai40 Mer 11 Mai - 18:07

OK. C'est dommage de ne pas communiquer plus sur le sujet à mon humble avis.
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai Empty Re: [Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai

Message par Le Yeti Mer 11 Mai - 18:13

B1bismai40 a écrit:OK.  C'est dommage de ne pas communiquer plus sur le sujet à mon humble avis.

Je pense que pour le moment c'est un choix, pour se roder aussi un peu je pense, j'en discutais avec l'organisateur, ils ont eu des nouveaux aux jeux du coup c'était un peu l'occasion de se faire une belle rencontre et motiver les nouveaux.
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai Empty Re: [Bolt Action] Rencontres Nîmoises 14 et 15 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum