TupperForge - Section Jeux de Stratégie & de plateau de l'USCRM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Assemblée Générale USCRM du 23 janvier 2016 Convocation

Aller en bas

Assemblée Générale USCRM du 23 janvier 2016 Convocation Empty Assemblée Générale USCRM du 23 janvier 2016 Convocation

Message par B1bismai40 Sam 16 Jan - 13:04

Bonjour voici la convocation à l'AG de USCRM du 23 janvier 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet : Convocation assemblées générales 2014/2015
Chères Adhérentes, chers Adhérents,
Conformément à nos statuts et au nom du conseil d’administration, j’ai l’honneur de vous inviter à participer aux assemblées générales extraordinaire et ordinaire qui se tiendront :
LE SAMEDI 23 janvier 2016 A l’Atelier Rouvière Emargement : à partir de 16 h 00.
16 H 30 - Assemblée générale extraordinaire Ordre du Jour : Modifications des statuts
17 H 30 - Assemblée générale ordinaire Ordre du Jour :
1. Rapport moral
2. Rapport et compte rendu financier du trésorier.
3. Rapport du Commissaire aux comptes
4. Election au conseil d’administration
Votre présence est indispensable. Si toutefois vous ne pouviez être présent, vous pouvez vous faire représenter au moyen du pouvoir ci - joint.
A l’issue de ces assemblées générales, nous partagerons un moment de convivialité à l’occasion la nouvelle année (carton invitation joint).
Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Chères Adhérentes, Chers Adhérents, l’expression de nos salutations distinguées.
Daniel AMAR Président de l’USCRM
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je serai présent afin de faire connaître notre activité et nos statuts

Qui vient avec moi ?

Amitiés

El Presidente

B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale USCRM du 23 janvier 2016 Convocation Empty Re: Assemblée Générale USCRM du 23 janvier 2016 Convocation

Message par B1bismai40 Lun 18 Jan - 13:44

Qui m' accompagne à la rouviere ?
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum