TupperForge - Section Jeux de Stratégie & de plateau de l'USCRM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Vince83

4 participants

Aller en bas

Présentation Vince83 Empty Présentation Vince83

Message par Vince83 Jeu 16 Juin - 11:00

Bonjour à tous je me présente Vince83 mais appelez moi Vincent j'ai pas réellement de pseudo, je suis sur Toulon et nouveau dans le monde de la figurine !
Je suis là grâce au forum "Mordheim France" où j'ai "rencontrer" Mr. La Goule Studio.
Je suis débutant et j'aimerais me mettre à Mordheim et Warhammer battle, donc Mordheim en premier lieux vu qu'il faut peut de figurine pour pouvoir commencer avec une bande de chasseur de trésors nain et sur battle j'aimerais commencer une armée d'orc et de gobelin mais sa deviens compliqué de trouver de quoi la faire avec la "disparation"de battle ! Enfin faut que je me fasse ma liste déjà.

Voilà c’est à peu près tout, à très bientôt j'espère dans la ville de morhdeim Rolling Eyes

Vince83
Vince83

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vince83 Empty Re: Présentation Vince83

Message par Docteur Gang Jeu 16 Juin - 11:41

Bonjour Vince83

Bienvenu parmi nous
Tu es bien tombé car comme tu le sais La Goule est un adorateur inconditionnel de Battle et Mordheim
Tu verras d'ailleurs qu'ici nous avons tous notre petite spécialité et que tout le monde joue à tout

J'espere te voir bientôt au club (le prochain aura lieu le 27 juin)
N'hésites pas à participer sur le forum ou à poser des questions sur ce que tu veux

A bientôt

Le Doc
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 46

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vince83 Empty Re: Présentation Vince83

Message par Le lion Jeu 16 Juin - 12:11

Bien le bonjour Vincent et bienvenue sur le forum :-)

Le lion

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vince83 Empty Re: Présentation Vince83

Message par La Goule Studio Jeu 16 Juin - 15:50

Glouaaaare à toi Vince83!

Merci d'être venu te présenter sur le forum! Ça fait plaisir! Et bien comme je te l'ai écrit par mail : tu peux venir nous faire un coucou et participer à nos activités dont bien sûr Mordheim et Warhammer Battle.

J'ai de quoi prêter des figurines sans problèmes le temps que tu t'equipes. 
Pour du Warhammer j'ai toutes les armées (17!) avec des gros effectifs donc on pourra se faire une initiation quand tu voudras cheers 

Pour les Orques et Gobelins, il y a encore pas mal de produits de dispo sans compter le marché de l'occasion. Je serai ravi de t'aider à te monter une liste.
As tu le livre d'armée?

À très bientot
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vince83 Empty Re: Présentation Vince83

Message par Vince83 Jeu 16 Juin - 16:24

Re hello ! Merci pour l'accueil écoute je suis pire qu'un ministre j'ai un planning chargé lol!
Non malheuresement je n'ai pas le livre d'armée, j'ai regarder rapidement pour me le procurer et justement j'ai pas encore trouvé, alors je regarde un peu les listes sur le net mais c'est pas très pratique, je vais essayer de le trouver en pdf si c'est dispo en attendant !
En tout cas je serait ravi de faire une initiation ! Peut être le weekends avant le début de la campagne Mordheim !

A toute !
Vince83
Vince83

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vince83 Empty Re: Présentation Vince83

Message par La Goule Studio Dim 19 Juin - 22:15

Oki je vois. On se fera ça. Au niveau de tes disponibilités, le lundi 27 juin est-ce compliqué pour toi? 

Le week-end avant ça ne sera pas possible pour moi hélas.

Tiens nous au courant:D
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vince83 Empty Re: Présentation Vince83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum