TupperForge - Section Jeux de Stratégie & de plateau de l'USCRM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

+12
Parmabarbe
Mathieu
hightower
nicoleblond
Mc Phisto
Sleyo
Samouraï
Docteur Gang
Le Yeti
itachi uchiwa
Le lion
La Goule Studio
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Samouraï Jeu 23 Juil - 11:20

yann a écrit:Bienvenue à toi Yann !!! 


[url=[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Conste10][IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Conste10[/url]

; )))
Samouraï
Samouraï

Messages : 101
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 40
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Docteur Gang Jeu 23 Juil - 11:33

Samouraï a écrit:
yann a écrit:Bienvenue à toi Yann !!! 


[url=[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Conste10][IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Conste10[/url]

; )))

mdrrr

Pas mieux Laughing
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Sleyo Mer 18 Nov - 13:29

Pseudo : Sleyo
Nom : Mikaël
Membre Tupperforge ayant fait le parrainage : Euh, Romain ?
Jeux Pratiqués : Eden, Bloodbowl principalement. open à tester d'autres choses...
Armées Jouées : un peu tout, c'est plus rigolo.
Bière ou Soda : Du Soda malheureux...
Bretzel ou Curly (ou Chips au chèvre et piment d’Espelette:affraid: ) : Curly !
Curling ou Cerf Volant : Champion régional de bilboquet acrobatique alcoolisé.

Sleyo

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Docteur Gang Mer 18 Nov - 14:00

Yeah !! Bienvenue Sleyo
Nous avons ici un des meilleurs joueurs français d'Eden ... vous n'avez plus le choix maintenant pour ne pas vous y mettre !!!

Cool ça tu es tombé dans une autre catégorie de fous ici, les fous cachés (ceuxn sont les pires Wink )
Ici je pense qu'à peu de chose prêt tu pourras à travers tous les membres connaître quasiment tous les jeux du marché Smile

A lundi !!!
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Le Yeti Jeu 19 Nov - 11:21

Bienvenu sur le forum l'ami! Comme l'a dit romain ici tu trouveras BEAUCOUP de jeux et de joueurs ^^ Après on est des fous certes mais surtout des fous de figurines ^^
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Sleyo Jeu 19 Nov - 12:41

Si vous êtes fous, je pense que je ne suis pas mal tombé du coup, je pense même que je pourrai faire peur à certain d'entre vous Very Happy

Sleyo

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Mc Phisto Jeu 19 Nov - 18:39

Bienvenu Sleyo!
Encore une fois, j'aime beaucoup tes Matriarcha!
Beau travail de peinture.

Le Doc aussi, tu as fais un très beau travail de peinture. Il est bÔ ton camion pour Eden! Twisted Evil
Mc Phisto
Mc Phisto

Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Docteur Gang Jeu 19 Nov - 18:59

Mc Phisto a écrit:Bienvenu Sleyo!
Encore une fois, j'aime beaucoup tes Matriarcha!
Beau travail de peinture.

Le Doc aussi, tu as fais un très beau travail de peinture. Il est bÔ ton camion pour Eden! Twisted Evil

Enc.....er !!!!!!!!! Wink
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par La Goule Studio Sam 21 Nov - 9:07

Coucou Sleyo!

Bienvenue parmi nous et super content d'accueillir un joueur Éden de ta renommée (cf le forum Éden). Hâte de faire ta connaissance et de pouvoir croiser le fer (ou les os) avec mes Bamaka et/ou participer à la découverte de jeux pratiqués ici^^
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par nicoleblond Mer 27 Jan - 14:53

Nicoleblond, 44 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 10 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)

nicoleblond

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Mc Phisto Ven 29 Jan - 17:34

Bienvenu sur notre forum, Nicoleblond.
N'hésite surtout pas à communiquer sur Alkemy. Bon courage pour la reprise de ce jeu.
Mc Phisto
Mc Phisto

Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par hightower Dim 31 Jan - 15:20

Bonjour à tous,

J'ai eu plusieurs appel de notre B1bismai40 national et je profite d'un peu de calme pour me présenter Wink
Je penses que certain me connaisse mais je vais tout de même faire une présentation complète !
Dans la figurine et les jeux en tout genre depuis plus de 30 ans, je me suis concentré dans le 15mm et les jeux d'escarmouches et assimilé en 28 mm.

Je pratique en 15mm:
- URR guerre de sécession avec des Yankees et des Sudistes
- FOW ( j'y joue plus depuis un ptit bout de temps) : Américain, Italien et Allemand
- ADG: Romain Haut Empire, Romain Patricien, Scythe, Gaulois, Normand, Français guerre de 100 ans

Je pratique en 28mm:
- Blood Bowl : Nain, Orque, Humain et Skaven
- Mordheim: Orque, Skaven, Marienbourg, Nécromancien, Gobelin
- Frostgrave: Enchanteur, Elementaliste
- SAGA: Viking
- Dead Man Hand: Méxicain, Banditos, Homme de loi, Hors la loi
- Star Wars pré-peinds: Toutes les factions
- Nécromunda: Cawdor, Esher
- Bolt Action: Allemand et Américain

Je pratique en jeu de vaisseau seulement X-Wing

En plus de tout cela, du JDR et du JDP

Je suis membre de la cohorte phocéenne, mais à l'occaz je passerais vous dire le bonjour et papoter de nos chères gurines
hightower
hightower

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par B1bismai40 Mer 3 Fév - 13:27

Coucou JP ,

Le lundi 8 février, je fais une une initiation URR - Empire si çà te dit ?

Amitiés
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par hightower Mer 3 Fév - 19:39

Merci, mais cela risque d'être compliqué car je suis en plein démenagement au magasin et je ne sais pas a quelle heure je vais terminer
hightower
hightower

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Le Yeti Jeu 4 Fév - 0:22

Bienvenu à toi Hightower!! ravi de voir que notre petit groupe progresse! Désolé de n'avoir répondu plus tôt. en ce moment je suis un peu pris par le boulot mais ce mois-ci je vais essayer d'être plus libre!

encore une fois Bienvenu!
Le Yeti
Le Yeti

Messages : 204
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Le lion Sam 6 Fév - 18:04

Bienvenu a toi hightower !!! Smile

Le lion

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Mathieu Jeu 18 Fév - 16:04

Salut à tous

Suite à l'invitation insistante de B1bismai40, je m'inscris enfin sur le forum. Wink
Donc je suis Mathieu dans le jeux et la figurine depuis plus de 25 ans

Au niveau création figurines j'ai touché un peu à tout
Peinture, décors, sculpture, moulage...
Vous pouvez voir ici certaines de mes réalisations:
https://picasaweb.google.com/103229387303749177393

Au niveau jeux de figs, je dois avouer que ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais j'ai pratiqué
WH40K V1 et V2, Warhammer V2, et un peu d'autres version, Epic : Space Marine et Epic Armageddon
Les Aigles, Warzone, Fantasy Warlord, Confrontation, Le Seigneur des Anneaux...

Actuellement je fais essentiellement du jeu de société, là je ne liste pas il y en a des nouveaux tous les mois.

Depuis 2009 je fais dealer de figurines, de jeux et aussi de quoi peindre et sculpter avec ma boutique Ludimars et animateur ludique avec 2 soirées jeux de société par semaine à la boutique.

Ludiquement

Mathieu

Mathieu

Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par B1bismai40 Sam 20 Fév - 14:36

Salut Mathieu ! Soit le bienvenu sur le forum et si un lundi soir tu as le blues de la période où tu poussais des figurines ... viens nous voir ! Smile Smile Smile Smile
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Le lion Sam 20 Fév - 17:40

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons, bienvenue mathieu Smile

Le lion

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Mc Phisto Mer 24 Fév - 12:11

Bienvenu au(x) nouveau(x)!
Twisted Evil
Mc Phisto
Mc Phisto

Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par La Goule Studio Lun 29 Fév - 17:43

Bienvenue aux nouvelles têtes!!!
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Parmabarbe Mar 14 Juin - 15:06

Salut à tous !

Suite à mon petit tour au club hier soir, je viens ici me présenter  !

On commence donc par la base :
Pseudo : Parmabarbe
Prénom : Thomas, 23ans.
Activité : Infirmier
Loisir : Chaîne youtube du même speudo + natation.

Membre Tupperforge ayant fait le parrainage : Romain

Jeux Pratiqués :
-fig : Warhammer V6-7 (armées Nains-Chaos-Elfes noirs) // 40k (Dark angels, GI) // Warmahordes (Khador) principalement. Envie de tester Mordheim et Bloodbowl sur un vrai plateau et plus sur mon PC.
-plateaux/société : beaucoup trop !
-de rôles : D&D 3.5 (Pathfinder) // l'Appel de Cthulhu // Aventures dans le monde intérieur pour mes préférés entre autre.  

Bière ou Soda : bière évidemment !

Bretzel ou Curly (ou Chips au chèvre et piment d’Espelette:affraid: ) : et le saucisson dans tout ça hein ?

Curling ou Cerf Volant : Je suis plutôt du genre à couper du bois à la hache m'voyez ? ça passe le temps. GGNNNNNNÉÉ tapeeeeeeeeer !

De manière plus constructive, je suis tombé dans le monde de la fig vers l'âge de 10ans lorsque je suis passé devant la vitrine d'un magasin de jeux, à partir de là j'étais cuit. J'ai par la suite suivi le chemin classique, Warhammer battle (Age of sigmar est une hérésie) , 40k, puis j'ai continué vers les jeux de plateaux et enfin les jeux de rôles.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance du club lorsque je suis venu, c'est en fait précisément ce que je recherche à savoir une ambiance détente, avec des gens sympatoches qui ont plein de choses à m'apprendre-me montrer tout ça en se fendant la poire.

Voilà pour moi =)

A lundi prochain prochain !
Parmabarbe
Parmabarbe

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Docteur Gang Mar 14 Juin - 16:14

Salut Thomas

Content que tu sois venu et de t'avoir montré la MKIII warmachine
Clairement tu vas y trouver ce que tu cherches
N'hésites pas à poster des infos sur ta chaine ici (que je conseille aux autres pour l'avoir déjà regarder pour ceux qui aime bien les jeux pc), ou même pour des jeux
Aussi de mettre ce à quoi tu veux jouer dans la section des soirée du club comme ça tu auras toujours un partenaire Wink

Le Doc
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par B1bismai40 Mar 14 Juin - 16:37

Salut Thomas :-) bienvenu !!!
Mot clef : cthulhu.
Hier soir nous étions entourés de ses disciples qui ont essayé de te faire croire que je e faisais que de l'historique  ... mais moi j'ai la version 1 de warhammer de l'appel de cthulhu  etc. Bref bcp de chose et en préparation une règle d escarmouche futuriste. ...

Cher ami je t adoube tuppermembre :-)
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Parmabarbe Mar 14 Juin - 18:44

Merci beaucoup pour l'accueil =) !

Romain, pour la chaine YT voici l'adresse pour les curieux : https://www.youtube.com/channel/UClH5QUGDqyVp7AULqRRCtqg , en espérant que ça vous plaise !

Parmabarbe
Parmabarbe

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 2 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum