TupperForge - Section Jeux de Stratégie & de plateau de l'USCRM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

+12
Parmabarbe
Mathieu
hightower
nicoleblond
Mc Phisto
Sleyo
Samouraï
Docteur Gang
Le Yeti
itachi uchiwa
Le lion
La Goule Studio
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Le lion Mer 15 Juin - 2:38

Bienvenue a toi parmanarbe, content que l'ambiance t'ai plu, mon objectif sera de te pervertir et de te faire glisser vers l'horus heresy !

Le lion

Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par La Goule Studio Mer 15 Juin - 5:44

Salutations Parmabarbe!

Bienvenue parmi nous! Je suis bien content que tes attentes soient comblées. Ton "CV" est déjà fort bien rempli et je pense que tu es au bon endroit pour le mettre à profit et éventuellement l'étoffer avec la bande de Tupperforgerons!

Comme tu l'as déjà vu avec le Doc, je suis en train de créer une Campagne Mordheim (plus d'infos dans la section appropriée) et elle sera prête pour le lundi 27 Juin.

Étant un fervent représentant de Warhammer Battle devant l'Eternel, je pourrai fournir des bandes à ce qui voudront le temps de s'équiper progressivement.

A bientôt!
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Parmabarbe Mer 15 Juin - 23:03

C'est évidemment une bonne surprise pour moi de voir qu'il existe toujours des joueurs de Battle alors je dis oui, oui et oui ! Bon par contre, ça fait maintenant un certain temps que je n'ai pas aligné mes fig sur une table, les règles sont loin !
En ce qui concerne la campagne Mordheim, je vais y jeter un oeil ! (il me semble cependant que le lundi 27 j'initie des amis à l'univers du jdr donc à confirmer ).
Parmabarbe
Parmabarbe

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Lolo83430 Lun 20 Juin - 5:36

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, Laurent, 40 ans tout rond et varois depuis toujours (désolé je sais que vous aimez pas trop les varois vous autres phocéens lol). Figuriniste depuis les années 90 j'ai pratiqué bon nombre de jeux de cette glorieuse époque :
- W40K V2, voire même V1, oui oui, j'ai encore le premier Rogue Trader chez moi, une relique, avec les Realms of Chaos qui vont avec lol
- Blood Bowl, j'avais organisé une ligue au début des années 2000 à l'époque du magasin Labyrinthe au cours Julien.
- Space Marine / Titan Legions, jusqu'à ce que le système devienne tout pourri avec Epic 40k.
- Necromunda (Goliath et Delaque)
- Plusieurs JdR, il y en a trop pour que je les cite tous.
- Star Wars pré-peint: Toutes les factions

Plus récemment, je me suis lancé dans Infinity, petit jeu d'escarmouche futuriste bien sympa. Je me suis remis au JdR après une grosse pause, et je pratique également depuis peu le JdP avec madame ^^

Je pratique également de l'historique :
- Blitzkrieg : Américain en 15mm, Américain, Russe, Allemand en 6mm
- Force on Force : Américain et Taliban en 20mm, excellent jeu malheureusement trop méconnu
- Chain of Command : Français 1940 en 28mm
- Saga : Gallois en 28mm

Lolo83430

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Docteur Gang Lun 20 Juin - 12:33

Salut Laurent,

Bienvenue parmi nous Smile

Tu es bien tombé on aime tout le monde !!! C'est le village dans les nuages

POur Infinity, ben à 100% derriere toi

N'hésites pas à intervenir sur le forum et à regarder pour les soirée si tu peux venir on pourra se faire de belle table Infinity

A bientôt

Le Doc
Docteur Gang
Docteur Gang
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45

https://tupperforge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par La Goule Studio Lun 20 Juin - 15:53

Salutations à toi Laurent!

Bienvenue sur notre beau forum! Belle présentation qui me rempli de nostalgie en raison des jeux que tu cites... Wink

Vu certains que tu mentionnes tu trouveras largement de quoi te greffer voire de proposer des soirées à thèmes au club!

D'où es tu dans le Var si ce n'est pas trop indiscret?

A très bientot!!!

La Goule Joyeuse
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Lolo83430 Lun 20 Juin - 16:02

Je suis de la Seyne sur mer, près de Toulon

Lolo83430

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par B1bismai40 Lun 20 Juin - 16:14

Lolo83430 a écrit:
...
- Star Wars pré-peint: Toutes les factions.
....
Je pratique également de l'historique :
- Blitzkrieg : Américain en 15mm, Américain, Russe, Allemand en 6mm
- Force on Force : Américain et Taliban en 20mm, excellent jeu malheureusement trop méconnu
- Chain of Command : Français 1940 en 28mm
- Saga : Gallois en 28mm
Si tu t'intéresses à l'historique je fais régulièrement des initiations à URR et guerre éclair.
Star wars comme Wings of glory sont d'excellents jeux si joués dans des scénarios mais vite lassants en face face. ...
Bon le var c'est un peu loin  . Nous jouons tous les lundis ce un n'est pas le jour idéal pour beaucoup. ... mais c'est comme ça pour l'instant.

Amitiés et au plaisir.

Jl


Dernière édition par B1bismai40 le Mar 21 Juin - 14:09, édité 1 fois
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par yann Mar 21 Juin - 7:55

salut lolo je joue a fof aussi et quand tu veux on fait une une partie , je joue francais et somalien
ça permettrais en plus de faire découvrir le jeu
yann
yann
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Lolo83430 Mar 21 Juin - 9:51

Oui j'ai cru lire ça effectivement. Je suis davantage porté sur l'Afghanistan et l'Irak mais avec les récents événements en Syrie il y a de quoi se faire des scénarios très sympas

Lolo83430

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par B1bismai40 Mar 21 Juin - 14:14

Lolo83430 a écrit:Oui j'ai cru lire ça effectivement. Je suis davantage porté sur l'Afghanistan et l'Irak mais avec les récents événements en Syrie il y a de quoi se faire des scénarios très sympas

Pour ma part à fof je pense jouer du palombien ( guerre froide type pacte de Varsovie en Amérique du sud ) ça colle moins à l'actualité et à son lot de souffrance.
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par B1bismai40 Mar 21 Juin - 14:15

yann a écrit:salut lolo je joue a fof aussi et quand tu veux on fait une  une partie , je joue francais et somalien
ça permettrais en plus de faire découvrir le jeu

Tu as fini de les peindre ! Génial !
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Asmodaï Ven 18 Nov - 18:09

Bonjour à tous !

Je débarque sur votre sympathique forum un peu par hasard à la recherche de camarades de jeu sur Marseille.

Du coup petite présentation et question dans la foulée Smile

Pseudo : Asmo
Prénom : Alex
Jeux Pratiqués : Mordheim principalement, j'ai fait un peu de 40k et de battle il y a une éternité. Pas mal de jeux de plateau également.
Armées Jouées : Orques et gobs, Morts-vivant, Nains.
Bière ou Soda : Bière (à la pression de préférence :p)
Bretzel ou Curly (ou Chips au chèvre et piment d’Espelette) : Je vais me laisser tenter par les chips, c'est mon côté sauvage.
Curling ou Cerf Volant : Je suis pas trop passage de balai, cerf-volant !

Pour entrer un peu plus dans le détail je me remets dans le hobby par cycle depuis une quinzaine d'années et j'entame une nouvelle phase d'envie irrépressible de pousser de la fig et de lancer des dés. J'ai donc décidé de me remettre à Mordheim car j'adore l'univers, la progression de campagne et que le format escarmouche ça prend moins de temps !

Du coup il m'avait semblé voir une campagne lancée cet été par l'un d'entre vous mais j'ai conclu par son absence de réponses sur Facebook que c'était plus trop d'actualité et la section a disparu du forum. J'ai quelques bandes et des décors et plein de motivation !

Donc voila si vous voulez bien m’accueillir pour aller chercher de la Malepierre tous ensemble ça serait inespéré !

A bientôt j'espère !

Alex.

Asmodaï

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par B1bismai40 Ven 18 Nov - 21:51

Pas de soucis pour réactiver ma bande de hobbit :-) à mordheim. Passe donc nous voir un de ces mardi :-)
Amitiés.
Jlc
B1bismai40
B1bismai40
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : PHOCEA

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par yann Sam 19 Nov - 15:19

salut passe mardi, on pourra faire plus ample connaissance
yann
yann
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!  - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Présentation des nouvelles recrues!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum